La grossesse : une aventure intérieure et extérieure mère et père !

Serions-nous avec la Terre-mère, GAIA, et le père céleste, le COSMOS, en train de nous préparer à accoucher dans un nouveau monde tant attendu ?!

Symbôles et métaphores sur 2020 pour prendre du recul avec les lois de la Nature et son Humanité !

Avec les premiers signes du printemps 2020, l’Humanité a fait la découverte d’un nouvel arrivant inattendu, et plutôt non désiré mais déjà baptisé « Covid19 »,  prénom choisi par des structures multi parentales …  Cette grossesse a connu avec les mois qui suivirent  les aléas de nausées de situations, de contractions, de déplacements, de retournements de positions, d’ouvertures prématurées des voies dites basses ou des précautions d’immobilisations pour éviter un accouchement incontrôlable.  Voilà un nouveau-né qui interroge tant par son incarnation que par sa forme impermanente !

Ne parlons même pas de son suivi de grossesse multi-formes : un OVNI ?

Chaque spécialiste en la matière donne ce qui lui semble être sa vérité de l’instant pour se préparer à accepter ce nouvel Etre vivant.

Chacun exprime un avis d’expert pour convaincre ou éclairer tous ceux qui cherchent à organiser l’accouchement sous un autre angle. D’autres encore éclairent sur l’absence du sacré de la vie dans cette situation…

Une naissance inattendue soulève toujours des questionnements sur le fond : doit-elle être accueillie avec gratitude ou refusée car non désirée ?

Nous vivons tous avec nos rythmes et nos connaissances, plus ou moins approfondies. Une naissance remet toujours en question nos équilibres émotionnels et organisationnels. Chaque ami ou inconnu donne toujours un avis sur ses expériences pour influencer ou aider au meilleur choix de la situation à traverser.

Cultiver le discernement, notre allié intime et profond, s’appuie sur nos 5 Sens : la vue, l’odorat, le toucher, le goût, l’ouie. Comment les entretenons-nous depuis le début de cette année avec la plus grande créativité encouragée à chaque nouvelle journée ?

Notre 6e Sens, le Ressenti est un atout majeur, une Arkane du Jeu de la Vie propre à tout un chacun et si essentiel, Essence-Ciel. Cherchez-le à l’intérieur de vous et de votre Coeur !

Nous relier à notre intuition, même si elle est très testée dans cette immense phase initatique, reste la meilleure réponse de notre Coeur, de notre Corps et de notre Ame !

Les peuples racines ou traditionnels ont traversé, et encore en ces temps, des brassages énormes de repères naturels ou imposés par Dame Nature et par l’Homme. Je vous recommande, parmi plusieurs ouvrages, le livre de Sabah Rahmani « Paroles des peuples racines », préface de Pierre Rabhi.

Ils poursuivent, avec Foi dans la vie ou le divin, selon ce qui nous agréé de le nommer, la quête du sacré ! Relions-nous à ce qui fait sens de sacré pour chacun de nous, entre respirations, vibrations et ressentis pour que chaque instant devienne éclairant pour ce nouveau monde, comme un immense utérus, duquel nous allons renaître à nous-même, à tout instant…

Nous sommes dans un futur permanent, le présent est si éphémère qu’à peine le temps de le toucher, il est déjà un ailleurs !

Je vous souhaite une belle renaissance pour que 2021 soit un cadeau que vous aurez choisi au plus profond de votre désir d’ETRE vous-même  !

 

Infos…

Demandes d’informations : https://letempsdusoi.com/contact/

Email : carole.baudrier@wanadoo.fr

Tel : 06 07 44 85 22

Merci de partager dans vos réseaux d’amis si vous le souhaitez !