Suivez-moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget

Date

25 Mar 2023

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

130.00€

Atelier Soins diapasons

« Paix du Cœur » et « Guérison des Blessures de l’Ame »

Diapason OM prêté ou acheté par vos soins

Vous êtes Thérapeutes, ou Aidants bienveillants, et souhaitez élargir votre palette d’accompagnement dans une approche quantique, cet atelier est pour vous !

Carole transmet une approche de Sonothérapie sur deux protocoles inspirés de ses pratiques : Diapasons thérapeutiques, Energétiques Traditionnelle Chinoise, P.N.L., E.F.T., Aromathérapie.

Mon approche spécifique : au fil des années de pratiques, avec mes diverses techniques, j’observe, dans les séances, des transversalités qui répondent aux besoins et aux situations présentées par chacun… Répondre à la quête exprimée et sous-jacente du patient, à son chemin parcouru pour son Mieux Être, à ses résistances conscientes et inconscientes, à ses croyances limitantes, m’amène, entre canalisation et connaissances, à construire d’autres approches thérapeutiques. J’ai à cœur de vous les partager ici et vous les transmettre !

Vous possédez déjà un diapason lesté Fréquence OM ou Schumann , venez avec lui. Je vous en prête un pendant l’atelier. Sinon, vous pourrez vous en procurez un sur le site indiqué lors de votre inscription.

La Sonothérapie s’inspire, selon des pratiques ancestrales, des puissances du Son dans la Nature, sur la matière du vivant : végétal, animal, humain, etc…. Le son intervient également sur le monde invisible selon les fréquences non perceptibles à l’oreille humaine. C’est un vecteur de régulation, d’apaisement, de circulation, d’équilibre selon les niveaux de Hertz et d’ondes qu’il utilise.

Chaque soin vibratoire apportera, à la personne, une profonde relaxation et un ressenti insoupçonné dans le corps. Les émotions et le psychisme seront aussi touchés, en douceur, par cette approche qui vibrent sur toutes les cellules du corps et de l’aura.

Inscriptions au préalable pour une organisation agréable 06.07.44.85.22,

avec versement de 35 € d’arrhes.

En groupes de 6 à 8 personnes.