Les diapasons thérapeutiques Solfeggio

La sonothérapie, un soin vibratoire puissant et subtil des instruments comme une voix chantée

Le son comme message pour notre corps

Le son est une substance primordiale dont l’Univers se nourrit… Que nous consultions les vedas sanscrits (Inde) ou la Bible ou encore d’autres traditions sacrées, le son est le coeur de toute existence… »Au commencement fut le verbe »…puis « Que la Lumière soit »… Cela induit que le son, et non le bruit, précède tout ce que nous voyons. Le son est aussi subtil qu’invisible et si puissant.

Des chercheurs ont même constaté récemment comment les chants ou sons émis par les animaux intervenaient sur l’évolution et la santé de l’écosystème !

J’utilise 7 familles de diapasons aux propriétés diverses et aussi une 8e famille relié aux énergies planétaires, référencées également en Energétique chinoise.

Les fréquences Solfeggio, proviennent des fréquences sacrées, utilisées dans les chants grégoriens dont le Gd hymne à St Jean Baptiste. Elles ont été soustraites dans le temps et nous avons la chance de les redécouvrir pour un plus grand nombre. Ces musiques très pures et très puissantes allègent les formes pensées et permettent d’ouvrir des perceptions au-delà des systèmes traditionnels.

Ces produits et techniques ont été repris et développés par David Hulse de SomaEnergetics.

La séance

Elle établit un état de relaxation profonde en quelques secondes, une réduction instantanée du stress en replaçant le corps dans un espace centré, un équilibrage du système nerveux, une augmentation du flux sanguin, une amélioration de la réponse immunitaire, une amélioration de la clarté mentale et du cerveau, un développement et un affinement des capacités auditives, une pleine intégration du corps/esprit, une transcendance vers des plans de conscience supérieurs.

Six fréquences éthériques et corporelles ont été retenues, selon une échelle tonale hertzienne et une méthode pythagorienne, pour chacun des chakras : Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La. La fréquence du OM est ajoutée pour le 7e chakra, pour la note Si.

Ces diapasons travaillent dans le champs éthérique (aurique) à travers nos centres d’énergie ou chakras. En travaillant dans le champs éthérique – avant que l’information (ou désinformation) passe dans le plan physique, on travaille avec la « cause » avant qu’elle ne devienne un « effet ». Ce travail est donc considéré comme préventif.

Ces diapasons corporels permettent de travailler sur les points d’acupuncture ou les zones de réflexologie plantaires ou palmaires, ou encore les zones organiques.

Séances :

Enfant ou Adulte  –   1 h / 80 € 

Forfait 3 séances :  200 €  (3 x 1 h)

Nouveauté –  un couplé « thème astral » et diapasons planétaires et ADN de votre thème.

Je vous indique les coordonnées d’astrologues certifiés que vous choisirez selon votre besoin spécifique, puis vous venez au cabinet et nous avançons avec les diapasons qui résonneront sur vos propres méridiens et zones corporelles concernées. Vous réglez indépendamment chacun selon ses prestations.

Attention : Toutes ces techniques n’excluent pas les consultations et traitements médicaux pour l’établissement des diagnostics.

Découvrez les diapasons en audio et vidéo

Adresse

106 Cours de Vincennes
75012 Paris

Téléphone

06 07 44 85 22

Email

carole.baudrier@wanadoo.fr