Magnétothérapie

Quand la physique rejoint les mouvements de nos particules fondamentales

Les bienfaits de la Magnétothérapie

J’utilise les aimants pour traiter une personne qui aurait peur ou ne supporte aucune sensation d’acupuncture. Ils peuvent aussi compléter certains points trop douloureux en complément des aiguilles d’acupuncture.

Je les emploie aussi en complément d’un massage tuina, de réflexologie ou de lympho-énergie ©. Les points d’acupuncture travaillent ainsi en même temps que le travail manuel sur le corps.

La plupart des gens dissocient leurs pieds de leur ressenti corporel alors qu’ils sont réalisés selon un processus très élaboré. Léonard de Vinci décrivait le pied comme « un chef-d’œuvre de mécanique ». D’ailleurs, regardons leur taille par rapport au poids et volume qu’ils portent de manière remarquable…

Réflexologie et acupuncture se rejoignent en acupressure et points d’acupuncture pour rendre encore plus efficace l’intervention sur l’harmonisation corporelle, reliant ainsi systèmes nerveux, organique et énergétique.

Il arrive que certains aimants nécessitent de continuer leur action au-delà de la séance. Vous repartez avec eux, soit vous venez avec vos propres aimants que vous achetez chez AURIS directement.
Je vous explique comment poursuivre quelques applications par vous-même à la fin de la séance au cabinet.

Séances :

Public : enfants et adultes

40 mn / 55 € (enfant) –     1h / 80 € (adulte)

Attention : Toutes ces techniques n’excluent pas les consultations et traitements médicaux pour l’établissement des diagnostics.

Adresse

106 Cours de Vincennes
75012 Paris

Téléphone

06 07 44 85 22

Email

carole.baudrier@wanadoo.fr