Témoignages

Séances à distance

« J’ai cette semaine suivi un soin à distance avec Carole. J’en avais besoin car je suis dans la gestion d’un deuil. Et même à distance, j’ai pu regagner à la fois une tranquillité intérieure à la fois psychologique et énergétique.  Il convient de trouver un endroit tranquille et la technique animée par Carole marche y compris par Zoom. Profitez de ce temps où vous êtes disponible pour vous. » Olivier M

« Alors que j’étais très fatiguée physiquement et épuisée émotionnellement par une succession d’épreuves qui me touchaient au plus profond, j’ai eu la chance de bénéficier récemment par Carole d’une séance par téléphone. Au 3/4 de la séance, j’ai senti recirculer la vie, dans mes jambes moi qui était vide de toute énergie et qui n’avait même plus la force de ramasser un papier. Je me suis laisser imprégner par des sons qui entraient en moi et à la fin de la séance je me suis sentie reconstituée. Je récupère chaque jour un petit peu et retrouve un peu de force physique et morale.  Merci de tes bons soins, Carole. » Sylvie B.

« J’ai eu la chance de bénéficier d’une séance énergétique à distance avec Carole baudrier

 
Allongée confortablement sur mon canapé avec une couverture et dans les oreilles mes écouteurs de portable, Carole a commencé la séance.
Moment silencieux au début et très vite bols et diapasons différents se sont mis à retentir… très agréable, j’ai senti le raisonnance des fréquences dans certaines zones de mon corps. Au bout de quelques minutes je me suis sentie extrêmement détendue avec un mental totalement coupé! j’ai alors eu l’impression de m’enfoncer petit à petit dans un matelas de plumes. Dans la douceur et les sons de plus en plus lointains, je me suis assoupis quelques minutes
Puis réveillée au son de la voix de Carole, chantant dans une « langue inconnue », j’ai senti une grande énergie associée à beaucoup de joie, m’envahir! c’était très agréable. 
Mon ventre s’est mis à gargouiller, et des petites douleurs très fugaces sont apparues dans mon corps comme pour libérer certaines zones.
Une fois disparues, je me suis laissée bercée par ces chants mélodieux et inspirants. Une impression alors de flottement… 
Quand Carole m’a dit que c’était fini au bout de 30 mn j’étais presque déçue… une grande énergie et joie m’habitait! mon taux vibratoire de 14500 est passé à 55000! 
Je recommande ce soin musical atypique très agréable!
Merci encore à toi Carole ! » Isa T

Séances diapasons thérapeutiques

« Je suis arrivé, épuisé de mes journées et déplacements, triste et mécontent de moi sur mon organisation. Les diapasons me rendaient curieux… Une fois allongé, j’ai fermé les yeux et laissé faire, en confiance totale. Très vite, j’avais une sensation de repos profond, le corps plus léger. J’avais des tensions aux yeux qui sont parties. J’étais dans une grande tranquillité intérieure, mental très libéré. J’ai senti les vibrations parfois très intenses, notamment milieu du dos et au bassin, fortes résonnances. » Olivier 1re séance

«J’étais dans un bien être intérieur, être loin et présent, à la fois, pas loin comme la 1re séance. J’avais une barre de fatigue derrière les yeux qui est partie. J’ai retrouvé ma capacité à gonfler mon ventre pour respirer mieux, incroyable. Carole m’a proposé de mémoriser cette sensation pour la revivre lors d’autres situations trop prenantes, dans mon ressenti « intuitif » futur… » Olivier O. 2e séance

«J’avais fait un début d’année difficile après les grèves qui s’étiraient sur Décembre et Janvier, stress, fatigue, doute sur mon futur professionnel… Je connaissais les diapasons et avais déjà reçu des soins très appréciés pour la relaxation profonde et les ressentis corporels. Quand les diapasons ont été posé sur mon côté gauche, j’ai vu un paysage comme un train qui passe. Sur mon côté gauche, je me suis sentie rassemblée avec une belle couleur blanche dans les yeux. En ressenti global, tous les sons m’enveloppaient de manière très agréable, aussi bien les graves que les aigus, comme dans un cocon. Ensuite, ponctuellement, des visions de nuages blancs et bleu-ciel, puis j’ai éclaté de rire quand je les ai senti sous les pieds avec une sensation d’ouverture du bassin. Puis, je vivais un état d’endormissement très profond … » Isabelle T.

« J’ai exprimé à Carole mes difficultés du moment : stress professionnel, fatigue croissante, perte de confiance et baisse immunitaire. Je ne voulais ni acupuncture ni massage, j’étais trop tendue. J’avais envie d’essayer les diapasons, un peu dubitatif toutefois… Une fois allongée, après quelques mots de Carole pour poser ma respiration, j’ai fermé les yeux, écouté et… Des vibrations douces et profondes ont commencé à descendre dans mon corps comme une onde vibratoire massante à l’intérieur et se diffusant partout.  Par moments, c’était comme une vague pétillante, fluctuante.  Un pur enchantement venait avec cette mélodie des diapasons, mon corps était comme une caisse de résonnance entre astral et matière… J’ai cru voyagé dans l’espace, percevoir des formes pyramidales d’autres mondes et accessibles d’un coup, comme dans un film… Je me sentais comme une pierre brute révélée par l’œuvre du thérapeute…. J’ai envie de recommencer d’autres séances !

Merci Carole pour ce voyage hors du temps ». Béate O.

Stages et ateliers Tango Conscience de Soi©

« Danser le tango argentin était un de mes rêves en voyant les vidéos sur Internet. Aussi, je me suis inscrite très vite à un atelier, connaissant déjà Carole qui me suit en Coaching de vie et en soins énergétiques. J’ai appris d’abord à sentir mon corps autrement dans un axe ?! des appuis au sol ?! une souplesse à redécouvrir !! un jeu de rôle entre guider et être guidée inattendu et ludique ! Bref, un grand lâcher prise et une autre perception de moi-même ! Les bases autour de la marche et les pas de base m’ont beaucoup appris pour me positionner dans la vie, j’ai fait des liens quasi-instantanément !!! Je vais marcher autrement dans mon quotidien, avec une autre détermination et un enracinement en conscience ! »  Odile H.

«Nous sommes venus avec ma femme. Nous aimons beaucoup danser et ne connaissions pas le tango argentin. Les premières explications pour se tenir seul et, en face à face, nous ont paru simples et nous ont, en même temps, confrontés à notre relation de couple dans certains moments de communication ! Carole nous a aidés à regarder autrement ce qui s’éclairait pour remercier ces découvertes sans mots mais que les corps et les visages exprimaient ! L’échange des rôles dans le guidage nous a amenés à nous parler et à nous écouter autrement, quelle découverte au-delà de certaines années de thérapies ! Un régal qui donne envie de revenir et vivre mieux avec l’autre ! » Eric et Fabienne S.

« Le stage d’une semaine à Essaouira était magique. Déjà le cadre naturel de Douar Noujoum et toutes les prestations nous ont séduits tous ! J’ai vraiment apprécié les thèmes de chaque jour qui nous amenaient à expérimenter un des 5 Sens et danser le tango sur le Sens du Jour, un autre monde ! Nos profs étaient attentionnés aux difficultés et aux progrès de chacun. La marche, les pas de base, la tenue du corps, la souplesse qui se profilait, l’écoute de chaque partenaire, les exercices de relaxation et de yoga pour nous échauffer, les massages pour nous détendre, tout nous a permis de progresser en 5 jours de manière très complète, malgré la densité ! Vive les 5 Sens du Tango ! » Sophie R. et Denise T.

Stage « La mort… cette un-connue »

« Je venais en quête d’outils pour accompagner mes proches au moment de leur fin de vie, sans penser à la mienne. Tous les moments ont fait sens aussi pour moi et ma préparation à vivre dans chaque instant présent, mieux profiter encore de la vie et des échanges avec les personnes autour de moi, être plus authentique pour lâcher regrets ou remords. Mes attentes sont complètement satisfaites. J’ai un bagage puissant, un vrai cadeau de préparation dans la sérénité, la densité pour des respirations ponctuelles quand le sujet viendra à ma rencontre… ! » Claire D.

« Je venais pour moi, pour regarder tranquillement pour plus tard, cette voix étrange qui m’effraie un peu… J’ai reçu un bon brossage du thème sur ce « longtemps » à venir, j’espère… J’ai relevé des éclairages et moyens habiles des cycles de vie et leurs apports. J’ai appris un autre respect des histoires de chacun, pourquoi pas revenir une 2e ou 3e fois dans 3, ‘ ou 5 ans, voir où j’en suis avec ce sujet.. » Catherine S.

« J’étais très intriguée par cette approche de « Un-Connue »… Je crois à la réincarnation, donc je voulais visiter peut être des « souvenirs si….lointains »…. Avec beaucoup de lucidité, j’ai vécu un enchantement des atmosphères avec les 5 Sens en Conscience pour toute fin de vie autrement… J’ai partagé au plus profond de moi beaucoup d’amour et de douceur pour les humains et les animaux en partance….Merci pour ces lumières de vies des mondes » Sophie L.

Voyages chamaniques en Broceliande

« Je rêvais depuis longtemps de venir à Brocéliande, comme si cela existait dans les contes de fées, enfin à visiter en vrai… J’ai aimé l’équilibre des sites choisis, si différents, si étonnants, si forts en sensations. Je me suis sentie bien rechargée en énergies, comme si j’avais senti des élixirs odorants de Merlin et ses Fées. J’étais l’enfant qui rentrait dans le conte en grandeur nature. A la fin de ces journées, j’ai cru être restée plus d’une semaine, prête à affronter la ville comme une autre femme renforcée sans pouvoir l’expliquer davantage…Merci à Carole et Joël » Viviane R.

« Je n’étais jamais venu dans cette forêt, je voulais découvrir sa réalité et vérifier ce qu’on en disait. J’allais d’étonnements en admirations avec une nature sculptée au fil du temps, avec un autre regard, guidé par Carole et Joël. Moi, le cartésien, je me suis laissé imaginer le petit peuple des élémentaux, des lutins, des gnomes sur toutes les formes des végétaux. Même si c’était le fruit de mon imaginaire, j’ai adoré y jouer pour créer davantage… Nous avons découvert les vestiges de certains dolmens et menhirs pour voyager dans le monde des druides. Je suis revenu plein d’énergie d’un autre monde pour traverser le quotidien citadin. Exceptionnel ressourcement !! »  Paul F.

« Un mythe, un conte d’enfant, voir Brocéliande qui existe vraiment ??? Je suis rentré vite dans des lieux si multiples, si différents, si vastes. Le silence m’a pris avec lui pour me sentir libre dans un autre espace-temps. J’ai ris de plaisir à créer des mandalas avec les éléments de la nature. J’ai aimé chanté et improviser aux sons des tambours et danser comme un lutin, libre de tout jugement des autres. Je sais qu’au fond de moi je pourrais toujours emporter cela n’importe où… » Patrick S.

Ateliers « Argile Intuitive »

 « Un samedi, hors du bureau, je décidais d’un moment pour me détendre autrement. J’ai partagé un dialogue autrement qu’avec mes équipes, en lâchant toute gravité de ne pas savoir le sujet à gérer…J’ai osé me jeter dans un vide indéterminé, lâcher mes jugements. J’ai goûté une joie aussi d’une œuvre collective finale entre hommes et femmes en paix, en beauté, en harmonie, sans les mots, juste dans  les formes de la matière ! » Grand merci à cette terre et à Carole. » Pierre J.

« J’avais choisi le thème de la « FEMME BOIS ET TAMBOUR » . Quel régal, une autre vivance dans les échanges entre cet argile qui me parlait ou moi qui parlait avec elle, je ne savais plus…J’ai senti ma fragilité et ma créativité, une transition de vie qui m’a ouvert une autre conscience de mes mains, de mes doigts de mes sensations et de mon expression. Je suis partie « remodelée » Martine M.

« A l’atelier de « LA FEMME « FEU », j’ai identifié quel feu vient de mon corps. Je suis le feu dans ma terre intérieure, une ressource bien gérée. Je suis aussi une voix et ma propre voie. Chacun redevient autonome dans ce contact si particulier, les yeux bandés, …renaître de ses cendres ! » Isabelle D.  

« Le thème de la « FEMME METAL EN NOUVELLE LUNE » m’a intriguée. Je n’avais pas touchée l’argile depuis l’école et mon enfance… J’ai ri beaucoup revivant  légèreté,  profondeur et amusement. Je vivais plein de sensations en même temps : apaisée, en forme dans tous mes états, avec des alternances dansantes entre joie, fatigue, émotions traversantes, tristesse juste, redynamisée. » Pauline V.

« Au retour de plusieurs voyages professionnels à l’étranger, Carole m’a proposé l’atelier « HOMMES ET RACINES ». Je venais donc tenter un voyage de proximité dans une argile qui m’a toujours rendu curieux sans venir la rechercher. J’ai étonnamment retraversé  tous les sens de l’ado…revisité mes racines profondes… entre incarnation forcée remise entre les mains de ma confiance…Je devenais mon Cyrano libéré !. J’ai voyagé dans une sorte de progression dans l’empreinte et le vibratoire. J’ai sculpté, comme fuselé mon corps entre des oreilles et une sorte d’ incarnation de forme inconnue dans la matière : un aboutissement d’un autre moi-même ?!! … »  Pascal L.